Formagyn - Annonces

Le programme des WebiGyn 2019 est lancé !

Picture of David Puchault
Le programme des WebiGyn 2019 est lancé !
by David Puchault - Monday, December 10, 2018, 4:01 PM

Bonjour,

Le nouveau programme des webinaires Formagyn 2019 est disponible ici !

Vous retrouverez le bulletin d'inscription pour les deux cycles de formation proposés, la plaquette, ainsi que l'information concernant l'inscription à la carte.

Bonne sélection !

Picture of Agnès Coupiac
Re: Le programme des WebiGyn 2019 est lancé !
by Agnès Coupiac - Friday, January 11, 2019, 3:52 PM

Bonjour, je souhaite m'inscrire pour le webinaire  ; et passer par le dpc ; avec vous un numéro pour l'inscription? merci d'avance
by David Puchault - Tuesday, January 15, 2019, 8:48 AM

Nous avons déposé l'action auprès de l'Agence Nationale du DPC mais n'avons pas encore leur retour. Comme pour la dernière session, dès que nous aurons leur confirmation, nous enverrons un mail à l'ensemble des personnes inscrites au webinaire, avec les références de l'action et le lien vers le site du DPC.

by David Puchault - Tuesday, January 15, 2019, 2:49 PM

Pour complément, vous retrouverez directement le formulaire d'inscription aux cycles de formation Webigyn 2019 en cliquant ici.

Prochain webinaire jeudi 7 février de 21H00 à 22H00 : "Première contraception chez l’adolescente".

Picture of Agnès Coupiac
by Agnès Coupiac - Tuesday, January 15, 2019, 4:32 PM

Bonjour,

Merci pour votre réponse ainsi que Amélie Tanguy ; je pense que je vais m’inscrire coup par coup !

Je voudrai m’inscrire sur la nouvelle plateforme ; j’ai voulu me connecter et ça ne marche pas avec mes  identifiants et mot de passe de l’ubo ;  je vois que l’inscription est de 50€ ; dois je payer en plus de l’adhésion à l’UBO ?

Je ne sais plus d’ailleurs où j’en suis de mon adhésion !!

Merci pour vos infos !

Cordialement

Agnès Coupiac

by David Puchault - Wednesday, January 16, 2019, 2:31 PM

Bonjour,

Pour s'inscrire "à la carte" sur le prochain webinaire, indépendant de votre formation à l'UBO, voici une annexe qui vous indique comment faire.

Bonne connexion! 

Picture of Lénaïc Gazan
by Lénaïc Gazan - Thursday, January 31, 2019, 11:02 AM

Bonjour,

j'ai envoyé le bulletin d'inscription par mail ce jour pour les 2 modules webigyn. Est ce trop tard ou mon inscription sera bien prise en compte ? comment se fait le règlement ?

bonne journée

gazan lénaïc

Picture of Amelie Tanguy
by Amelie Tanguy - Thursday, January 31, 2019, 12:56 PM

Bonjour,

Nous avons bien reçu, et pris en compte, votre inscription.

Le règlement se fera dans un deuxième temps en fonction de la prise en charge du DPC.

Bonne journée,

Amélie TANGUY